Pourquoi il faut voter Marine !


Comment ces gens-là, ceux qui s’unissent en soutien à #Macron, peuvent encore être écoutés ? Ils se sont « battus » contre Emmanuel Macron et maintenant ils lui offrent leur soutien ! C’est quoi la morale de cette situation ?

Jusqu’où peuvent aller et se vendre les has been qui sentent la poussière et la naphtaline ?

Jusqu’où iront ceux qui ont les dents qui rayent le parquet et dont l’ambition est de faire un métier de la politique ?

Jusqu’où iront les électeurs dans la croyance en ces gens sans moralité ?

Jusqu’à quel niveau les électeurs sont prêts à en prendre plein les fesses ?

Les Français ont toujours pleuré pour que le changement se fasse. En même temps ils se sont toujours fait manipuler par des mots odieux, de haine de personnes propres sur elles, qui puaient bien plus que la candidate qu’ils tentent de tuer politiquement ! Marine Le Pen sent le courage, les autres sentent la fin et se raccrochent à la promesse de faire mieux que tous, oubliant au passage qu’ils ont abîmé la France, le social, l’économie, la santé, la justice etc, quand ils avaient le pouvoir !

Macron et compagnie se battent contre Madame Le Pen. Marine le Pen, elle, se bat pour la #France, pour chacun d’entre-nous !
Cette différence de combat mérite vraiment d’être regardée de près.

Voter Macron c’est en reprendre pour 5 ans. C’est démanteler ce qui reste du pays, c’est toujours créer plusieurs milliers de pauvres chaque mois. De mettre à la rue des centaines de familles chaque jour. C’est aussi enfermer définitivement les personnes endettées dans un dossier de surendettement qui ne sera jamais refermé !

Voter Marine le Pen c’est remettre l’humain au cœur de notre société, au cœur de nos politiques. C’est repenser avec intelligence en se demandant comment sortir concrètement et définitivement les gens d’une vie sans moyen, sans sortie de la précarité, du sombre avenir qu’est le leur.

Le barrage républicain, mis en place en 2002, visant à diaboliser la famille le Pen et donc aujourd’hui Marine n’est qu’une manipulation de consciences, une imposition de la peur et de la haine pour cultiver l’entre soi et se moquer des gens qui ne sont rien et à qui on donne un ou deux petits chèques et une quantité de promesses démagogiques pour calmer leur faim de liberté, de respect, de décence.

Marine le Pen est, pour la dernière fois avant des décennies, notre chance, votre chance de changer la France et nos vies dès le mois de mai prochain.

En votant Marine vous votez pour le retour d’une vie meilleure et plus juste.

Ne nous trompons pas de candidat. Cette fois nous ne devons plus hésiter faire le choix du présent et de l’avenir plutôt que celui de la division des classes et la disparition annoncée de la puissance française.

#JeVoteMarine

Jean-François SOYEZ, Wattrelos le 11 avril 2022.

Vous êtes d’accord avec mes propos ? Partagez ce post, parlez de son contenu, incitez à voter pour Marine le Pen. Renoncez à la politique malsaine de M. Macron qui suit les traces de ses prédécesseurs et qui n’ont JAMAIS été à la hauteur ni de leurs promesses ni de vos légitimes attentes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close