Au nom du groupe municipal « Plus belle, plus sûre, plus propre. Wattrelos retrouve la flamme » et aux noms de mes collègues Abdel Denfer et Marjory Faraci je vous souhaite un très bon réveillon.
Ayons, tous ensemble, une pensée amicale et positive pour les personnes seules, malades, sans moyen et dans la détresse. Wattrelos est une ville pauvre et je sais que beaucoup des habitants seront chez eux à passer une soirée semblable à toutes les autres… Notre ville à de vrais atouts pour améliorer sa situation et la vie de ses habitants. Je ne ferai pas de politique ce soir. Nos solutions, nos actions vous seront soumises en temps voulu parce que ce qui compte pour nous, c’est vous et l’avenir de #wattrelos.
Au-delà des frontières de la ville, de la circonscription, du département et de la région c’est à tous les Français de métropole, des territoires d’outre-mer et à ceux de l’étranger que j’adresse, avec mes collègues, tous nos vœux de santé, de travail, de réussites professionnelle et familiale. Des voeux de bonheur, de l’amélioration des conditions de vie.

Puissions-nous également retrouver une vie normale après la « crise sanitaire » qui occupe l’actualité, quasi permanente, depuis deux ans.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez chers amis, chers lecteurs.

Je vous prie de bien vouloir me pardonner de ne pas pouvoir répondre à chacun de vos messages et voeux mais soyez assurés que chacun d’entre eux me fait plaisir.

Très heureuse année 2022.

Jean-François Soyez

#Wattrelos
#Voeux2022

Jean-François SOYEZ, conseiller municipal de Wattrelos. Groupe : Plus belle, plus sûre, plus propre. Wattrelos retrouve la flamme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :