Préparation du Conseil Municipal du 2 juillet 2020. Au travail !

Vos élus RN et société civile de Wattrelos

S’impliquer dans la vie politique locale demande beaucoup de temps et de travail. Votre équipe du Rassemblement National de Wattrelos s’est engagée, elle est et restera au travail pour l’intérêt des wattrelosiennes et wattrelosiens, pour faire de Wattrelos une ville plus belle, plus sûre, plus propre.

Notre équipe reste à votre disposition.

Vos élus RN et société civile de Wattrelos
Vos élus RN et société civile en pleine préparation du conseil municipal.

Après-midi studieuse à notre permanence du centre Stalingrad. Après avoir assisté à nos différentes commissions et lu les 35 rapports qui seront soumis au vote lors du #ConseilMunicipal de demain, tout notre groupe a planché sur les positions à adopter.

Les discussions ont, comme d’habitude, été intéressantes car nous avions parfois des divergences de point de vue. L’intelligence collective c’est de débattre, même entre nous, afin de progresser ensemble. Au final les décisions se sont prises à la majorité.

Nous assumerons nos choix et si sur certains dossiers nous serons amenés à l’abstention ce n’est pas par pure opposition mais surtout parce que nous aurons estimé ne pas avoir suffisamment d’éléments pour prendre une position éclairée.

Évidemment nous avons pris le soin de soutenir ce qui est bon, à notre sens, pour la ville et nos concitoyens, comme c’est le cas sur des propositions favorables aux plus en difficulté.

Ce soir nous ne donnerons pas nos choix sur les différents rapports car il est normal d’attendre que le Conseil ait eu lieu pour préciser nos positions.

Je tenais à assurer les wattrelosiennes et wattrelosiens, quelle que soit leur tendance politique, que nous sommes au travail avec le sens des responsabilités et que nous serons le plus juste possible dans nos choix et dans nos propositions. Je déposerai notamment deux vœux qui nous tiennent à cœur.

Nous reviendrons sur ce Conseil un peu plus tard. Pour l’heure nous ne sommes pas en marche mais au travail !

Je reste, avec mes collègues, à votre écoute.

Très cordialement,

Jean-François SOYEZ

Wattrelos Rassemblement National

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s