TRAORE : La France et les français doivent-ils baisser leurs pantalons face à cette famille ?


Plus rien ne va plus dans notre belle France ! Pendant que la plupart des français vivent dans la galère et que le gouvernement n’en fait qu’à sa sauce on découvre, une fois de plus, que quelques personnes sont capables à elles seules de faire vaciller l’exécutif ! Oui, j’assume ce propos. Quand la famille Traoré parle, le gouvernement l’écoute et est prêt à lâcher du lest et même nos policiers ! Quand le Ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, annonce qu’il est désormais interdit aux forces de l’ordre d’utiliser une clé d’étranglement permettant de maitriser un individu, particulièrement rebelle, ce même Ministre annonce, implicitement, être sous l’influence d’un clan anti-police et baisse le pantalon. Le message envoyé à la face des femmes et des hommes qui, au péril de leur vie, défendent les biens et les personnes est des plus insultants… Cela n’est pas sans rappeler l’affaire Léonarda du Président Hollande !

Si une bande menace la France et que cette dernière cède, je n’ose pas imaginer ce que sera notre pays dans quelques mois lorsque tous les crépuscules protestataires auront compris comment faire céder la République ! Jusqu’où supporterons-nous l’insulte, le mépris, la lâcheté ? Rendez-nous la France de mon enfance, celle où la liberté d’expression avait encore du sens, celle qui ne pliait pas sous la menace de qui que ce fut.

🇫🇷 La famille Traoré prête sous condition à accepter une rencontre à l’Élysée — Revue de presse Police & Réalités

La famille d’Adama Traoré ne veut pas de “discussions dans un salon de thé de l’Élysée” mais “des actes”, a déclaré sa soeur lors d’une conférence de presse ce mardi 9 juin au lendemain de son refus de rencontrer la ministre de la Justice L’intégralité de l’article ici

🇫🇷 La famille Traoré prête sous condition à accepter une rencontre à l’Élysée — Revue de presse Police & Réalités

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s